Défi'Athlé Perf (U18 et +)
26 Mars 2021 - Webmaster (Webmaster)
Défi'Athlé Perf (U18 et +)
Une belle bataille entre les cadets et juniors de Jonzac et Saintes

Un entrainement en mode compétition, rien de tel pour relancer l'envie de performer. Les athlètes de l'HSA et de l'USSA ont rechaussé les pointes pour participer à ce défi'athlé. Au programme, 50m,100m,300m,1000m,Haut,Long,Jav,Disque et Marteau.

Les premières places:
Chez les cadets, Rudy Gagnant (USSA) remporte le 100m, le 300m et le saut en Longueur. Pour l'HSA, c'est Augustin Roux qui remporte le 50m et le 1000m. Le lancer de javelot est pour Ilan Guillon-Bonneau (USSA).
Chez les cadettes de l'USSA les lancers restent un point fort. Gayane Coomans se démarque au lancer de marteau et Adèle Michely au lancer de javelot. Alice Pasdeloup du même club remporte le 100m, le 300m et le saut en longueur. Sarah Lissorgues de l'HSA se place première du 50m et du 1000m (et du jav 500g).

Chez les junior filles, deux noms ressortent. Julie Sorin (USSA) pour le 100m et Chloé Pothet pour le 50m, le 1000m, le saut en longueur et le lancer de javelot.
Chez les masculins de la même catégorie, Louis Roux (HSA) est en tête sur 50m,1000m et longueur. Le 100m revient à Louis Michelangeli (USSA). C'est Guillaume Taillé (HSA) qui franchi la barre la plus haute en hauteur et lance le plus loin le disque et le javelot. Le lancers de marteau est remporté par Auxanne Coomans.

Seule représentante des Espoir filles, Emma Lorenzi (USSA) à repris ses rotations dans le cercle de marteau.Chez les garçons, le 100m et le 300m reviennent à Loïk Leglas (USSA) et Timothé Baudrit (HSA) s'octroie la hauteur,le disque et le lancer de javelot.

Les moins jeunes étaient aussi de la partie. Quelques masters se sont remis en piste pour l'occasion.
Pass'Athlé
Toutes les infos sur le Pass'Athlé
Pass'Athlé mode d'emploi ici
Tuto saisie résultats ici
Fiches Pass'Eveil  ici
Fiches Pass'Pouss  ici
l'USAA n'en fini plus de progresser !
La barre des 600 licenciés est franchie. Une forte progression des jeunes grâce à la multiplication des créneaux d'accueil, une équipe dynamique et formée font du club d'Aigrefeuille un exemple dans le département.
Avec une progression de 100 licenciés tous les 3 ans et une nette accélération cette dernière année, malgré le contexte actuel, le club du "gourou Jojo" a su rester trés familial et convivial.
BRAVO à toute l'équipe
Défi'Athlé
Défi d'ouverture (U14/U16):
jusqu'au 18 Mars
Participants: USAA et AMPA
Défi 1 (U14/U16) jusqu'au 21Mars
Défi 1' (U18 et +) jusqu'au 21 Mars
Participants: HSA et USSA
Défi 2 (U14/U16) jusqu'au 29 Mars
Défi 2' 'U18 et +) jusqu'au 29 Mars
Participants: RAC et AMPA (Po)
DéfiJeunes Saintes 10 Avril jusqu'au 11 Avril
DéfiPerf Saintes 10 Avril
Participants: USSA
Défi'Jeunes HSA 8 Mai jusqu'au 17 Mai
Défi'Perf HSA 8 Mai
Participants:

Le module 1 "Responsabilité et éthique" est un pré-requis pour toute entrée en formation, quelque soit le domaine. Cette formation n'est possible qu'en visioconférence.
Déclinaison mesures sanitaires à partir du 19 Mai