Championnat Départemental de Cross
22 Janvier 2022 - Webmaster (Webmaster)
Championnat Départemental de Cross
L'AALRA en force chez les élites masculins, une course menée par les sociétaires du club Rochelais, outre les podiums individuels, c'est le podium en équipe qui voit monter sur ses deux premières marches les équipes de l'AALRA, l'Entente Rochefort Océan Athlé vient compléter le podium.

Un beau tracé sur le plateau du lac de St Palais très apprécié des habitués. Avec une météo presque idéale, "un peu fraiche" quand même, ce sont un peu plus de 400 athlètes qui se sont mesurés sur ce circuit le dimanche 16 Janvier.

Les courses d'équipe chez les jeunes voient une majorité de victoires pour l'AS17, tandis que chez les équipes adultes, c'est comme vu plus haut, l'AALRA qui domine.

Prochain rdv le 30 Janvier à Cherves-Richemont pour les Régionaux
Module 1   Ethique et responsabilité
Le lundi 19 Décembre à 19h
Salle Grégoire au stade Yvon Chevalier.
Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme de formation

ou ICI

Cliquez sur "s'inscrire" en bout de ligne.
Munissez-vous de code d'accés (numéro de licence) et le mot de passe qui y est associé (envoyé avec la licence) puis VALIDER
Re-cliquez sur s'inscrire  puis sur la page suivante stagiaire  puis suivant
  Valider l'inscription en bas

Pensez à lire la FOAD avant de venir au présentiel
Pass'Athlé

Toutes les infos sur le Pass'Athlé
Pass'Athlé mode d'emploi ici
Tuto saisie résultats ici
Fiches Pass'Eveil  ici
Fiches Pass'Pouss  ici
L'EROA est née !!!
Bienvenue a cette nouvelle entente qui réunis les clubs de Rochefort, Tonnay-Charentes et St Agnan.
L'Entente Rochefort Océan Athlétisme a dévoilé son nouveau maillot ce dimanche 9 Janvier aux championnats Départementaux de lancers longs qui avaient lieux sur le stade de Rochefort.

Dans le cadre du Service National Universel, le Comité Départemental d'Athlétisme animait une journée sportive olympique le lundi 21 Février au Lycée Merleau Ponty, environ 80 jeunes de 15 à 17 ans venus d'autres départements y ont pratiqué différents sports dont l'athlétisme.