1ère journée des jeunes
7 Avril 2022 - Webmaster (Webmaster)
1ère journée des jeunes
Le printemps n'était pas vraiment au rendez-vous ce dimanche 3 Avril à Marennes.
Prêt de 80 courageux jeunes athlètes ont participé a cette première journée en extérieur.

Le plus gros triathlon de la journée revient à la minime fille Hilaz MENDY (AS17/USSA) avec 90pts, suivie a égalité par les sociétaires de l'HSA Laudine LISSORGUES avec 75pts et Andréa TRIBOULT (USSA).
En benjamines, c'est la première place que se partagent  la locale de l'étape Lilou PECQUENARD (AMPA) et Iliana TOMASZEWSKI (USSA) avec 81pts, suivies par Margot BALLIN (USSA) avec 76pts.

Chez les masculins, les athlètes de Rochefort se font une place parmi ceux de l'AS17 en prenant la 1ère place en minimes avec Noah PAKIRIVAVA et ses 77pts et 3ème place des Benjamins avec Lilian BERNARD LOAEC avec 59pts.
En minmes Baptiste RUSQUE (ERSGA) prends la 2ème place avec 73pts et Gaspard TEXIER (ACA) la 3ème avec 71pts.
En benjamins les 1ères et 2ème places vont respectivement à Camille ETOURNEAU (ACA) avec 75pts et Timoté JEAN-PASCAL (USSA) avec 70pts.

Prochain rendez-vous le 16 Avril à Rochefort pour le match inter-comités avec les départements 22, 47 et 49
Module 1   Ethique et responsabilité
Le lundi 19 Décembre à 19h
Salle Grégoire au stade Yvon Chevalier.
Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme de formation

ou ICI

Cliquez sur "s'inscrire" en bout de ligne.
Munissez-vous de code d'accés (numéro de licence) et le mot de passe qui y est associé (envoyé avec la licence) puis VALIDER
Re-cliquez sur s'inscrire  puis sur la page suivante stagiaire  puis suivant
  Valider l'inscription en bas

Pensez à lire la FOAD avant de venir au présentiel
Pass'Athlé

Toutes les infos sur le Pass'Athlé
Pass'Athlé mode d'emploi ici
Tuto saisie résultats ici
Fiches Pass'Eveil  ici
Fiches Pass'Pouss  ici
L'EROA est née !!!
Bienvenue a cette nouvelle entente qui réunis les clubs de Rochefort, Tonnay-Charentes et St Agnan.
L'Entente Rochefort Océan Athlétisme a dévoilé son nouveau maillot ce dimanche 9 Janvier aux championnats Départementaux de lancers longs qui avaient lieux sur le stade de Rochefort.

Dans le cadre du Service National Universel, le Comité Départemental d'Athlétisme animait une journée sportive olympique le lundi 21 Février au Lycée Merleau Ponty, environ 80 jeunes de 15 à 17 ans venus d'autres départements y ont pratiqué différents sports dont l'athlétisme.