Interclubs
13 Mai 2014 - D.Petit
Interclubs

Le 1er tour régional et national a vu, dans notre région, la domination sans conteste des équipes Angoumoisines puisqu’elles dominaient à Saintes (poule régionale sud) puis à Cognac (poule nationale).

Néanmoins, tant au niveau régional (Pons, AS17 éq2) que national (La Rochelle, et AS17), les équipes du comité se plaçaient sur les podiums.

A l’heure du 2ème tour, les blessures pansées, les absents du 1er tour de retour, les ajustements effectués, c’est avec de nouvelles ambitions que nos équipes se présenteront à Saintes le samedi 17 mai en Excellence régionale avec AO Pons, l’équipe 2 de l’AS17,

Dimanche 18, La Rochelle se déplacera à Anger en poule d’accession de la Nationale 2 alors que les Saintongeais seront à Niort, en poule de classement de la Nationale 2.

Le week end dernier, les combinards participaient, dans le vent, c’est une habitude, aux régionaux d’épreuves combinées à Poitiers. 2 titres, par le benjamin Mathis Pinson (AS17- Saintes) qui bat le record 17 de son copain Sylvain Ricomet (en instance d’homologation), et la minime Alice Miell (AS17-hsa).

Sylvain Ricomet et Cyprien Beaufour complétaient le podium benjamins, Léa Da Silva prenait la 3ème place des MF, Maïlys Tabard et Ambre Vergniol les 2 et 3èmes places cadettes et enfin, le cadet Timothey Guillon, la 3ème place du décathlon.