Equip'athlé en salle
21 Janvier 2014 - D.Petit
Equip'athlé en salle

Premier championnat régional de la saison avec l’équip’athlé en salle pour les minimes et cadets.

Même si la compétition n’avait aucune incidence sur la suite de la saison et d’éventuelles qualifications, elle fut un bon test sur les forces en présence des clubs.

Contrairement à l’hiver dernier, l’Athlétisme Sud 17 ne dominait pas la compétition mais obtenait quand même des résultats corrects au même titre que l’Aunis Athlétisme avec 3 podiums dont 1 titre pour chaque club.

Minimes filles : Les Rochelaises étaient intouchables, elles l’ont démontré avec Margaux Pierre (7’’95 au 50h), Léa Da Silva et Agathe Zongo, entre autres. L’AS17 terminait 3ème grâce notamment aux performances d’Alice Miell et Loïs Starck. A noter la 8ème place des Tonnacquoises.

Cadettes : Malgré les bons résultats d’Anouk Tan et Irlande Galtier, les Rochelaises terminaient secondes.

Talia Solitude réalisait au poids une des meilleures performances de la journée avec 13m13.

Minimes garçons : Anthony Gaudin et Loris Gagnan, leaders de l’AS17 amenaient l’équipe à la seconde place.

Cadets : Doublé des Charentais Maritime, grâce notamment à Timothey Guillon, Aubin Bruneau et Amaury Gross pour l’AS17 vainqueur, l’Aalra est vice-champion  avec de bons résultats de Youri Boutineau. Mattéo Gay  réussissait une bonne journée.

La semaine prochaine

Samedi 25, régionaux en salle à Poitiers