Départementaux de cross à Cabariot
11 Janvier 2012 - D.Petit
Départementaux de cross à Cabariot

Tout était réuni dimanche à Cabariot pour passer une bonne journée aux Championnats de Charente Maritime de cross country : la bonne organisation du club hôte Tonnay Charente, un parcours intéressant et des conditions atmosphériques favorables.

Bref, la journée fut bonne et même très bonne pour l’école d’athlétisme de Saintes, par exemple, qui dominait largement les débats en remportant la plupart des titres par équipe (EAF-PM-PF-BM-BF).

A partir des minimes, les Rochelais de l’AALRA se sont mis particulièrement en évidence, même si les titres séniors hommes et Es/Se/ve femmes étaient remportées par Aigrefeuille.

Individuellement, les victoires furent bien réparties entre une dizaine de clubs du comité avec des mentions spéciales pour l’AALRA, Rochefort, Haute Saintonge et Saintes.

Les prochains rendez-vous de cross :

Barret le 29 janvier

Régionaux à Cognac le 5 février

Royan (pour les jeunes) le 11 mars

les rendez-vous

Calendrier 2014 - 2015 (maj au 1er décembre 2014)

Samedi 24 janvier                                Régionaux en salle CJESV à Poitiers   les horaires

Dimanche 25 janvier    Régionaux de cross à Cognac             Les horaires

Samedi 31 janvier              Meeting interrégional de la ligue en salle à Poitiers CJESV : les horaires

Dimanche 1er février :  animation jeunes en salle à Jonzac et Tonnay Charente.                                             Les horaires de Jonzac

Dimanche 8 février ; Meeting régional de lancers longs à Cognac                      les horaires

Dimanche 8 février : Pré-France de cross à La Chapelle sur Erdre          Les horaires

Dimanche 8 février : cross EA/PO/BE à Saujon.   Les horaires

Samedi 14 février : Régionaux minimes en salle à Poitiers.

Dimanche 8 mars à Aigrefeuille : Kids EA/PO le matin, épreuves benjamins - minimes l'après midi.

Samedi 14 mars : équip'athlé benjamins en salle à Niort.

Samedi 14 mars animation en salle EA/PO/BE à St Pierre d'Oléron           les horaires

Samedi 4 avril matin à Aigrefeuille ; Kids athlé.

Dimanche 21 juin à Aigrefeuiile : kids athlé pour les éveils. Triathlon poussins, benjamins, minimes.

Les trophées

Ci-joint